• BoA

    Je suis une passionnée de musique, j'aime beaucoup de styles très différents les uns des autres; chacun des styles correspond à un moment de ma vie (je n'écoute pas tous les styles tout le temps) pour le moment, je suis fort branchée J-Pop, K-Pop ou Pop asiatique plus largement.

    BoA est une artiste vachement complète, aussi bonne danseuse que chanteuse: elle a un timbre de voix que j'aime beaucoup; son succès est dû au fait qu'elle chante en Coréen (langue maternelle) mais aussi en Japonais et en Mandarin; récemment elle s'est fait connaître sur le marché américain avec des titres en anglais. 

    Ici j'ai mis un morceau en anglais que j'adore...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :