• Monsieur Pain d'Epice

    J'ai passé beaucoup de temps à faire beaucoup de bonshommes pain d'épice, avec des visages et des tenues différentes... Ma conclusion est "le plus simple est le meilleur"

     Je ne suis pas encore Top Top contente de mon petit monsieur (bha oui, on n'a pas le droit de copier et vendre celui de Shrek)... mais il me plaît quand même celui-ci:


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kitkit
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:49

    Il est trop craquant grrr!! Lol....

    Je trouve que ce que tu fais est super beau je vais essayer de m'y mettre c qq chose que j'ai toujours voulu essayé de faire alors je te montrerai quand j'aurai eu le matos biensur!! A bientot gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :