• Mon Voisin Totoro >0-0<

    Le froid a fait sa réapparition cette semaine, dès lors, j'ai consacré mes loisirs du weekend à confectionner un petit bonnet "péruvien" pour mon fils de 3 ans.

    J'ai eu envie d'un bonnet Totoro, avec deux petites noiraudes aux bouts des cordons!

    Pour le réaliser, je me suis fiée aux dimensions d'un bonnet péruvien normal, j'ai juste ajouter des oreilles, des yeux, une moustache et un petit nez. 
    J'avais déjà vu plusieurs bonnets du même style, mais je préfère le mien :D

    Mon Ami Totoro     >0-0< 

    Mon Ami Totoro     >0-0< Mon Ami Totoro     >0-0<

    (Mon fils fait dodo à l'heure qu'il est, donc c'est ma fille qui se prête au jeu des photos même si le bonnet est un peu petit pour elle)


  • Commentaires

    2
    Mlle Su Profil de Mlle Su
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:53

    Merci Lao Tseu!
    Ton disciple a évolué depuis l'apprentissage du cercle magique et de la maille serrée ;)
     

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:20
    Oli Sushi

    il est chouette :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :