• Les Kawaii pastel

    Toutes ces couleurs pastels m'ont motivée!!! Voici ce qu'elles m'ont inspiré:

    Les Kawaii pastel

    Les Kawaii pastel

     

    Les Kawaii pastel

    Les Kawaii pastel

     Les Kawaii pastel

    (si vos papilles gustatives vous titillent à la vue de mes pendentifs, c'est l'effet escompté!)

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 15:58

    roooo ça me donne vraiment faim tout ça, on dirait des vrai

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:33
    Oli Sushi

    l'esquimau est super adorable! (le reste aussi, je te rassure). faut que je trouve cinq minutes avant mon départ pour venir à ton expo :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :