• Fimo Angry Birds

    Fimo Angry Birds... création spéciale pour un garçon qui va adorer!  Fimo Angry Birds... création spéciale pour un garçon qui va adorer!

    J'ai d'abord fait le plus grand, j'ai changé quelques détails au plus petit (que je préfère)

    L. a 9 ans, c'est un suuuper chouette garçon, il adooooore Angry Birds, je pense qu'il va beaucoup aimer... 


  • Commentaires

    2
    kitkit
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:26

    C'est super sushane j'adore... moi j'ai pas la patience et surement pas ton talent quand je vois tout ce que tu fais bravo. Je te fais de gros bisous à bientot

    1
    superpatachou
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :