• Chibi Totoro (Totoro Blanc)

    Dernier amigurumi de la famille, cet adorable Totoro blanc fait déjà le bonheur de ma fille (elle dort avec ce soir)
    Il faut que je pense à le faire en fimo, il est trop mignon!

    La photo est prise par ma fille, petite mise en scène rigolote :D

    Chibi Totoro (Totoro Blanc)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mlle Su Profil de Mlle Su
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 07:17

    Oui, il lui manque aussi ses pattes (mais j'avais pas de fil rose de la bonne épaisseur... demain...)
     Une petite feuille verte en feutrine car ce serait trop épais sinon, tu ne crois pas?

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:00
    Oli Sushi

    il lui manque la petite feuille verte :-D (me suis toujours dit qu'il fallait que je rajoute une feuille ou un trefle au mien :-D )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :